Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les oeillets de Kerlaz

Theuriet André
Date de parution 26/07/2025
EAN: 9782322636440
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans Les oeillets de Kerlaz, André Theuriet livre une fresque sensible de la Bretagne rurale à la fin du XIXe siècle. Le récit s'ouvre sur un village au rythme des saisons, où la nature, omniprésente, tisse chaque jour la vie et le destin de ses habi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages54
Langue du livreFrançais
AuteurTheuriet André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/07/2025
Poids93 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
Roman du terroir breton entre tradition, famille et émotion naturelle
Dans Les oeillets de Kerlaz, André Theuriet livre une fresque sensible de la Bretagne rurale à la fin du XIXe siècle. Le récit s'ouvre sur un village au rythme des saisons, où la nature, omniprésente, tisse chaque jour la vie et le destin de ses habitants. À travers le personnage central, héritier de traditions séculaires, l'auteur explore la force du lien familial et la profondeur de l'attachement à la terre. L'histoire, portée par une écriture poétique et un sens aigu de la description, met en scène les drames et les bonheurs du quotidien : amour contrarié, transmission du secret, rituels villageois et luttes contre l'adversité rendent hommage au roman du terroir à la française.