Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La legende de Terrail

goncalves sergio
Date de parution 28/10/2025
EAN: 9782322636174
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On l'appellait le chevalier sans peur et sans reproche.Ce nom transmis de génération en génération, résonne encore comme un serment d'honneur dans le vacarme de l'histoire.Mais derriére l'éclat des armes et la ferveur des chants, il y avait un homme:... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages506
Langue du livreFrançais
Auteurgoncalves sergio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2025
Poids797 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 15,50 x 22,00 cm
On l'appellait le chevalier sans peur et sans reproche.Ce nom transmis de génération en génération, résonne encore comme un serment d'honneur dans le vacarme de l'histoire.Mais derriére l'éclat des armes et la ferveur des chants, il y avait un homme: Pierre terrail, seigneur de Bayard.Né sans fortune, forgé dans les épreuves, il s'est élevé par le courage, la fidélité et l'intelligence du coeur. Ni la trahison des puissants, ni les champs de batailles d'Italie, ni les défaites de la France ne l'ont jamais fait fléchir.Il combattit pour son roi, mais vécut pour un idéal plus grand : celui d'un monde ou la bravoure ne se mesure pas seuleument à l'épée, mais à la noblesse de l'ame. Voici le récit d'un homme qui à défié la peur, aimé l'honneur plus que la victoire, et dont la légende, cinq siécles plus tard, continue d'éclairer les consciences.