Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brisez-moi le coeur

Capuano Maévane
Date de parution 31/10/2025
EAN: 9782322636112
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce recueil est l'écho d'un amour déchiré, d'une confiance trahie, d'une chute silencieuse que rien n'a vraiment su amortir. Il parle de l'absence qui s'installe, des souvenirs qui lacèrent, des promesses creuses et des silences qui crient. À travers ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurCapuano Maévane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2025
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Je saurai quoi faire de ma tristesse
Ce recueil est l'écho d'un amour déchiré, d'une confiance trahie, d'une chute silencieuse que rien n'a vraiment su amortir. Il parle de l'absence qui s'installe, des souvenirs qui lacèrent, des promesses creuses et des silences qui crient. À travers ces textes, c'est une lente traversée du deuil amoureux qui se dessine, un corps qui apprend à respirer sans l'autre, un coeur qui panse ses plaies en tremblant. Et puis, quelque part dans les décombres, une lumière. Discrète, fragile, mais réelle. La rencontre d'un autre regard, d'une douceur nouvelle. Pas une fin heureuse. Juste un début possible.