Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La civilisation du vivant : Egan

Nicola Charvet
Date de parution 20/07/2025
EAN: 9782322634460
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Egan, fuis, maintenant ! Egan ! Ce sont les derniers mots de Maman avant qu'elle ne soit tuée sous mes yeux par une Gardienne de la Paix. Fuir, mais où ? Mes jambes se plient sous le poids de la peur et du chagrin, pourtant, m'arrêter maintenant, ce ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages366
Langue du livreFrançais
AuteurNicola Charvet
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/07/2025
Poids495 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,50 x 21,50 cm
Pour toujours et à jamais
Egan, fuis, maintenant ! Egan ! Ce sont les derniers mots de Maman avant qu'elle ne soit tuée sous mes yeux par une Gardienne de la Paix. Fuir, mais où ? Mes jambes se plient sous le poids de la peur et du chagrin, pourtant, m'arrêter maintenant, ce serait accepter de tomber entre les griffes de LIMART, l'État qui nous tient en laisse. Ce serait trahir la mémoire de Maman et Papa.Alors, je cours, à travers les forêts toxiques, entre les ruines du monde. Je ne m'arrêterais que lorsque la vie de Loa, ma petite soeur, sera hors de danger. C'est pourquoi je ne cesserai jamais de courir.Parfois, je rêve de terres sacrées, où la nature est bienfaitrice, mais, sur Terre, même les fleurs sont mortelles. L'Univers devait être notre allié, pourtant, il nous a abandonnés face à la mort qui pleut depuis les cimes.Face à la mort, je ne vois qu'une seule solution. La pire de toutes : LIMART.