Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La civilisation du vivant : Egan

Nicola Charvet
Date de parution 20/07/2025
EAN: 9782322634460
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Egan, fuis, maintenant ! Egan ! Ce sont les derniers mots de Maman avant qu'elle ne soit tuée sous mes yeux par une Gardienne de la Paix. Fuir, mais où ? Mes jambes se plient sous le poids de la peur et du chagrin, pourtant, m'arrêter maintenant, ce ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages366
Langue du livreFrançais
AuteurNicola Charvet
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/07/2025
Poids495 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,50 x 21,50 cm
Pour toujours et à jamais
Egan, fuis, maintenant ! Egan ! Ce sont les derniers mots de Maman avant qu'elle ne soit tuée sous mes yeux par une Gardienne de la Paix. Fuir, mais où ? Mes jambes se plient sous le poids de la peur et du chagrin, pourtant, m'arrêter maintenant, ce serait accepter de tomber entre les griffes de LIMART, l'État qui nous tient en laisse. Ce serait trahir la mémoire de Maman et Papa.Alors, je cours, à travers les forêts toxiques, entre les ruines du monde. Je ne m'arrêterais que lorsque la vie de Loa, ma petite soeur, sera hors de danger. C'est pourquoi je ne cesserai jamais de courir.Parfois, je rêve de terres sacrées, où la nature est bienfaitrice, mais, sur Terre, même les fleurs sont mortelles. L'Univers devait être notre allié, pourtant, il nous a abandonnés face à la mort qui pleut depuis les cimes.Face à la mort, je ne vois qu'une seule solution. La pire de toutes : LIMART.