Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Complots

Trignac Jean-Paul
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9782322634392
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le royaume de France, dévasté par la guerre de cent ans, alors qu'une mère aux abois, lance un appel désespéré, Guillaume, un jeune étudiant en droit, s'empare de l'enquête. Très vite, les indices révèlent qu'Isabeau, la recherchée, n'est pas ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurTrignac Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 21,00 cm
La fin justifie les moyens
Dans le royaume de France, dévasté par la guerre de cent ans, alors qu'une mère aux abois, lance un appel désespéré, Guillaume, un jeune étudiant en droit, s'empare de l'enquête. Très vite, les indices révèlent qu'Isabeau, la recherchée, n'est pas celle qu'elle croyait être.Des conspirateurs agissant dans les coulisses du pouvoir, forcent Gilles, un secrétaire du roi, à collaborer sous la menace, en utilisant la disparition de la jeune femme comme levier dans leurs ambitions politiques et sociales. En dévoilant peu à peu la véritable identité d'Isabeau, il découvre une soeur perdue et un passé familial trouble.Une équipe de l'ombre se met alors en place afin de déjouer les nombreux complots qui se trament autour du pouvoir royal. La pugnacité de chacun, avec l'aide d'une religieuse impliquée dans le groupe, les conduira, sans le savoir, à la découverte d'une réalité familiale insoupçonnée.Complots dévoile un univers où le destin des individus se mêle aux manoeuvres politiques du moment. Un roman puissant qui, entre secrets de famille, trahisons, conflits de pouvoirs, révoltes et alliances inespérées dresse un portrait fascinant de la société médiévale de l'époque.