Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Miroir de l'Absurde

Schmit Claude
Date de parution 29/08/2025
EAN: 9782322623334
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le royaume fantastique de Conladia, où la logique trébuche sur des talons absurdes, Lise, jeune femme en quête de sens, s'embarque dans une entreprise insensée : créer un espace où l'incertitude serait une richesse, où la contradiction deviendra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurSchmit Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2025
Poids382 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Dans le royaume fantastique de Conladia, où la logique trébuche sur des talons absurdes, Lise, jeune femme en quête de sens, s'embarque dans une entreprise insensée : créer un espace où l'incertitude serait une richesse, où la contradiction deviendrait une force... Mais peut-on vraiment transformer un monde où tout semble déjà sens dessus dessous ? A travers des dialogues décalés, des personnages attachants et une exploration aussi tendre que philosophique, Lise nous entraîne dans une aventure où se mêlent chaos et clarté, joie et vertige.Cependant lorsque surgissent la perte, la séparation et le silence irréversible de la mort, elle comprend que même les plus belles utopies doivent parfois être quittées.Ce roman est une invitation à repenser nos repères. Il défend un imaginaire à partager, un souffle collectif de création, loin des tours d'Ivoire. Car la liberté de penser, d'imaginer, de raconter se doit de ne pas être un privilège, mais une voie ouverte à toutes celles et ceux qui cherchent, tâtonnent, rêvent et parfois, osent créer avec les outils d'aujourd'hui : "un assistant créatif".