Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mon héroïne

Eden Audrey
Date de parution 03/09/2025
EAN: 9782322622696
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle s'est inventé une nouvelle vie, un nouveau nom : un monde où le silence suffit à cacher les cicatrices. Mais le sang, lui, ne s'oublie pas. Le jour, elle photographie les âmes. La nuit, elle traque les monstres. Photographe. Profiler. Survivante... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurEden Audrey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2025
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Bêta
Elle s'est inventé une nouvelle vie, un nouveau nom : un monde où le silence suffit à cacher les cicatrices. Mais le sang, lui, ne s'oublie pas. Le jour, elle photographie les âmes. La nuit, elle traque les monstres. Photographe. Profiler. Survivante ?Elle pensait avoir laissé les ténèbres derrière elle. Mais une série de meurtres relance le jeu. Même signature. Même précision. Ce n'est pas un hasard. C'est un rappel. Une invitation. Certains souvenirs ne veulent pas mourir.Autour d'elle, on doute. On la croit instable. Elle, elle sait. Quelqu'un la cherche. Quelqu'un n'a jamais cessé de la suivre.Bienvenue dans les ténèbres.Là où le passé ne meurt jamais.Et où la proie pourrait bien devenir le prédateur.Oubliez les certitudes. Plongez dans le doute.Et demandez-vous : jusqu'où peut-on aller pour survivre à ce qu'on a déjà vécu ?Un thriller psychologique noir, haletant, obsessionnel. Dans la lignée de Mon héroïne - Alpha, Audrey Eden explore la mémoire traumatique, la résilience et l'ombre des monstres qu'on croyait avoir enterrés.