Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

22 arcanes pour 1 chemin de vie

Chaillou Krähenbühl Elisa, Fernandes Bessard Cornélia
Date de parution 15/11/2025
EAN: 9782322615827
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean-Pierre Bessard, à travers des fragments d'écriture et des oeuvres picturales, a laissé des repères pour quiconque s'interroge sur le sens à donner à son propre chemin de vie. De 1987 à 1995, il s'est inspiré des arcanes majeurs du Tarot de Marse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurChaillou Krähenbühl Elisa, Fernandes Bessard Cornélia
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2025
Poids623 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 21,50 x 30,30 cm
Hommage à Jean-Pierre Bessard
Jean-Pierre Bessard, à travers des fragments d'écriture et des oeuvres picturales, a laissé des repères pour quiconque s'interroge sur le sens à donner à son propre chemin de vie. De 1987 à 1995, il s'est inspiré des arcanes majeurs du Tarot de Marseille pour la réalisation de 22 tableaux où se déploient formes, couleurs et symboles. Ils sont destinés à chacun d'entre nous qui cherchons à trouver des réponses à nos questionnements "les yeux ouverts". Comme nul chemin n'est rectiligne, il faut apprendre à accepter ses inflexions, ses hésitations : nous nous rapprochons ainsi de la connaissance plus intime de nous-mêmes.Les auteures ont consulté les ébauches et écrits laissés par Jean-Pierre pour vous offrir le présent ouvrage illustré par la reproduction de ses tableaux. Elles vous invitent à un dialogue avec les images, afin que chacun y trouve, malgré les incertitudes, une réponse à l'interrogation essentielle reprise de Socrate et si chère à Jean-Pierre :"Peut-on se connaître soi-même ? "