Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Lettre d'une femme aux guerriers d'aujourd'hui

Cambrey Ann-Laure
Date de parution 19/09/2025
EAN: 9782322615100
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lettre d'une femme aux guerriers d'aujourd'hui, n'a pas pour but d'opposer les genres, mais de tendre la main à ceux qui ne sentent pas toujours entendus.Dans cet essai poétique, je souhaite m'adresser aux hommes en tant que voix féminine, à ces être... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
AuteurCambrey Ann-Laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2025
Poids93 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 19,00 cm
Lettre d'une femme aux guerriers d'aujourd'hui, n'a pas pour but d'opposer les genres, mais de tendre la main à ceux qui ne sentent pas toujours entendus.Dans cet essai poétique, je souhaite m'adresser aux hommes en tant que voix féminine, à ces êtres qui cachent souvent leurs émotions, qui se taisent, et qui doivent garder l'image de ceux qui demeurent toujours solides.Je veux parler d'humanité. La santé mentale est un problème universel. Les pages de cet ouvrage appellent à la compassion. Un espace de paix où l'on s'écoute sans hiérarchiser les douleurs.Ce livre a pour but de rappeler aux hommes qu'ils ont le droit de s'exprimer ou de garder le silence, d'être compris, d'exister avec tous leurs états d'âme.Il est aussi pour les femmes, afin qu'elles portent un regard différent sur ceux qui les entourent, et que le dialogue puisse devenir plus agréable, plus équilibré et plus efficace.« L'homme et la femme ne sont pas constitués de la même façon, mais ils ont tous les deux besoin d'être compris. »