Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le plein-emploi, le travail et le salaire

Pounga-Obacka Roméo
Date de parution 22/05/2025
EAN: 9782322595303
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le plein-emploi est un levier de non dispute des richesses de la terre dans leurs inégales répartitions entre les pauvres et les riches afin de permettre le développement du potentiel humain. Le plein-emploi est une implantation du nouveau monde écon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurPounga-Obacka Roméo
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2025
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,30 x 21,60 cm
CONSTRUIRE DANS LE TRAVAIL SANS DETRUIRE
Le plein-emploi est un levier de non dispute des richesses de la terre dans leurs inégales répartitions entre les pauvres et les riches afin de permettre le développement du potentiel humain. Le plein-emploi est une implantation du nouveau monde économique dans la reforme du contrat de travail, la reforme du salaire et la reforme de l'entreprise. C'est un dépassement du capitalisme, du socialisme et du communisme.Tant que le monde actuel ne fera pas de la production nationale, une production internationale et que cette dernière ne soit pas considérée comme une production universelle, le monde continuera à produire des biens de l'auto-destruction.Un homme sans projet n'existe pas en matière de plein-emploi. Un homme est une entrprise qui ne peut exister sans salaire à l'âge de la majorié, exception faite aux malades...