Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Histoires loufoques

Marie Éric
Date de parution 22/08/2025
EAN: 9782322578986
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Absurde, un peu, beaucoup, passionnément... pas du tout.Lorsque j'ai passé Histoires Loufoques à Groucho, il l'a littéralement avalé entre deux tranches de pain de mie et m'a assuré s'être régalé.Pierre Dac, toujours cabot, l'a rongé comme un os à mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurMarie Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2025
Poids231 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,00 x 19,00 cm
ET AUTRES DRÔLERIES
Absurde, un peu, beaucoup, passionnément... pas du tout.Lorsque j'ai passé Histoires Loufoques à Groucho, il l'a littéralement avalé entre deux tranches de pain de mie et m'a assuré s'être régalé.Pierre Dac, toujours cabot, l'a rongé comme un os à moelle.Raymond Devos, lors d'un diner, m'a affirmé que la raison du plus fou est toujours la meilleure. Tout ceci est très encourageant.Dans ce recueil de 20 nouvelles, partez à la rencontre de personnages extravagants, embringués dans un monde qui perd la boule et qui les dépasse. Notons qu'entre deux situations burlesques, l'auteur qui n'est pas né de la dernière pluie, prend le temps de répondre à quelques questions existentielles, comme la chance, c'est quoi ? Il intente également un procès au Temps, invente un tout nouvel horoscope, se rend chez le coiffeur, chez le garagiste, court faire les soldes... et comme il se targue d'être généreux , en prime, il vous livre la vraie recette des crêpes bretonnes.Elle est pas belle la vie ?