Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le sens de la famille

Diez Corinne
Date de parution 25/07/2025
EAN: 9782322578696
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fille unique, Corinne n'aime rien tant que la vie "en tribu", quand toujours prête à prendre la route, elle avale des kilomètres pour retrouver les siens dans ce lieu qu'elle dit magique.Le sens de la famille est empreint de ce sentiment d'urgence, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurDiez Corinne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2025
Poids477 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
Fille unique, Corinne n'aime rien tant que la vie "en tribu", quand toujours prête à prendre la route, elle avale des kilomètres pour retrouver les siens dans ce lieu qu'elle dit magique.Le sens de la famille est empreint de ce sentiment d'urgence, de cette effervescence joyeuse et hypersensible. Entre courtes anecdotes, portraits ou longs plans-séquence, ce livre offre une arythmie savamment calculée et un voyage dans le temps, de l'enfance à la maturité.Fait de continuités et de ruptures, de rires et de larmes, le sable du voyage s'égrène entre les doigts de l'auteure, qui s'attache avec humour et émotion à nous en montrer toutes les nuances. Derrière les lieux cent fois arpentés, les bains de mer ou les funérailles, ce n'est pas le regret qui parle ici mais la conviction intime de la puissance des souvenirs, de leur rôle dans la construction d'une vie.