Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Grand Voyage de Jakab et l'Oiseau Magique

Toth Joëlle
Date de parution 05/09/2025
EAN: 9782322574865
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il existe des voyages qui ne laissent aucune trace dans le ciel, mais changent un coeur à jamais. »« Le Grand Voyage de Jakab et l'Oiseau Magique » est un conte poétique et réconfortant. Jakab, un petit garçon rêveur, traverse la séparation de ses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages62
Langue du livreFrançais
AuteurToth Joëlle
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2025
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,30 x 21,60 cm
Communiquer avec votre enfant
« Il existe des voyages qui ne laissent aucune trace dans le ciel, mais changent un coeur à jamais. »« Le Grand Voyage de Jakab et l'Oiseau Magique » est un conte poétique et réconfortant. Jakab, un petit garçon rêveur, traverse la séparation de ses parents en s'évadant dans son imaginaire. Un jour, il rencontre Atman, un oiseau magique qui l'emporte dans des mondes merveilleux. Ensemble, ils explorent l'amour, la paix, l'écoute...et les secrets du coeur. Un récit lumineux sur la résilience, la magie de l'enfance et le pouvoir des rêves qui accompagnent toute une vie.Mot de l'autrice : Ce conte est né d'un amour profond pour mon petit-fils, et de ce désir doux de lui offrir un compagnon de lumière pour les jours gris. A travers l'amitié entre Jakab et Atman, j'ai voulu semer quelques graines de paix, de confiance, et rappeler aux enfants - petits et grands - qu'il existe toujours un chemin d'étoiles à suivre...Il suffit parfois de fermer les yeux, et de croire encore un peu à la magie.