Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vélodrame

Vincent Robert
Date de parution 20/03/2025
EAN: 9782322574681
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lac de Bagnoles-de-l'Orne, dans les remous d'un pédalo, une forme s'élève de l'eau. Le cadavre d'un marginal, Tom Pouque, baigne en eau trouble...Son cousin, le lieutenant de police Victor Étrela était venu, avec femme et enfant, accompagner en cure ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurVincent Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2025
Poids372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,50 x 21,50 cm
Lac de Bagnoles-de-l'Orne, dans les remous d'un pédalo, une forme s'élève de l'eau. Le cadavre d'un marginal, Tom Pouque, baigne en eau trouble...Son cousin, le lieutenant de police Victor Étrela était venu, avec femme et enfant, accompagner en cure un ex-supérieur, le commandant Georges Faidherbe, diminué mais encore plein d'une vigueur embarrassante.Curistes camés, rôdeur obsédé, fêtards caennais et canards dopés composent un cocktail bagnolais stupéfiant. Au contact d'une gendarmette ambiguë, Victor Étrela y perdra définitivement sa légèreté. Polar en overdose, drame à couper le souffle des amoureux du vélocipède et de la bicyclette : un ROBERT VINCENT déchaîné, ithyphallique, punk!