Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ai-je eu tort de venir dans ce monde ?

Kouto Danielle F.
Date de parution 02/07/2025
EAN: 9782322574544
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aïcha Jeanne Bamah a été victime d'une machination fabriquée de toutes pièces par les enfants de son époux, Pascal et leur mère, pour la faire déguerpir de la maison. Ne sachant comment interpréter la faiblesse de son mari face à ces agissements, ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurKouto Danielle F.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2025
Poids388 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 22,00 cm
Une lueur d'espoir
Aïcha Jeanne Bamah a été victime d'une machination fabriquée de toutes pièces par les enfants de son époux, Pascal et leur mère, pour la faire déguerpir de la maison. Ne sachant comment interpréter la faiblesse de son mari face à ces agissements, elle souhaite comprendre la vie de l'homme qu'elle a épousé. C'est ainsi qu'elle entreprend de lui faire raconter son histoire. Elle apprend que lui aussi a vécu l'enfer : des parents racistes alors qu'il part travailler en Côte d'Ivoire, un directeur du lycée tout aussi raciste, qui lui rendra la vie impossible lorsqu'il rencontrera la future mère de ses enfants... Sous l'emprise de cette dernière, de plus en plus malade, Pascal devient fou et incapable de se défendre. En tentant de se libérer de ses démons par ce récit qu'il offre à Aïcha, va-t-il donner à celle-ci une raison de persévérer à ses côtés, pour qu'un nouveau jour se lève ?