Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les rêves de Mav

Lecket Charnelle D
Date de parution 16/08/2025
EAN: 9782322574056
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Arrivée au collège, Mav marchait dans le couloir, la tête haute, son sac sur l'épaule. Elle portait fièrement ses cheveux volumineux texturés, formant une magnifique couronne, fière et indomptable - un héritage qu'elle arborait avec grâce. Alors qu'e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
AuteurLecket Charnelle D
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2025
Poids313 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 17,50 x 22,60 cm
héritage
Arrivée au collège, Mav marchait dans le couloir, la tête haute, son sac sur l'épaule. Elle portait fièrement ses cheveux volumineux texturés, formant une magnifique couronne, fière et indomptable - un héritage qu'elle arborait avec grâce. Alors qu'elle ouvrait son casier, le cliquetis métallique recouvrait à peine les ricanements d'un groupe d'élèves qui s'étaient approchés dans son dos.Élève 1(moqueur) : Hé Mav, tu as vu, il y a un nid d'oiseau sur ta tête ou quoi ? Tu comptes les laisser pondre là-haut ?Les rires fusèrent de tous côtés.Élève 2 : Et cette couleur de peau... franchement, tu n'as honte de sortir ? Tu es un vrai charbon sur pattes !Élève 3 (en s'approchant) : Tout le monde sait que tu veux être comme nous. Pourquoi tu ne lisses pas tes cheveux, au moins ? Ça te rendrait presque normale !Le coeur de Mav se serra douloureusement, comme si les mots s'étaient transformés en pierres lancées à vitesse sur son visage. Mais elle ne répondit pas.Elle ravala sa douleur, serra les dents, et fit semblant de ne rien entendre. Les yeux fixés sur les livres dans son casier, elle pria en silence pour qu'ils s'éloignent, pour que la tempête passe.Laissez-moi tranquille ! Leur répondit-elle d'une voix chevrotante.Malheureusement, les élèves éclatèrent de rire en l'imitant avant de repartir en lui lançant un denier mot : Sérieux, rentre chez toi ! Tu déranges l'esthétique du collège !