Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mais pourquoi tu râles encore?

Logeais Stéphanie, Nelle Suzie
Date de parution 04/05/2025
EAN: 9782322573585
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un couple pris dans le tourbillon d'une nouvelle vie de famille avec des enfants en bas âge...Des disputes, des conflits, des non-dits...Pourquoi tant d'incompréhensions? Ce livre rappelle ce qu'est vraiment la charge mentale, avec son lot de respons... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages28
Langue du livreFrançais
AuteurLogeais Stéphanie, Nelle Suzie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2025
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 21,00 x 15,00 cm
Et si l'on changeait un peu de point de vue...
Un couple pris dans le tourbillon d'une nouvelle vie de famille avec des enfants en bas âge...Des disputes, des conflits, des non-dits...Pourquoi tant d'incompréhensions? Ce livre rappelle ce qu'est vraiment la charge mentale, avec son lot de responsabilités, de fatigue et d'agacements. Il se veut salutaire pour un couple au bord de la rupture et point de départ de petites discussions, en évoquant ce que bien souvent la maman n'ose pas dire, et surtout, ce qu'elle rêverait d'entendre. Avec de l'humour, du concret et de l'audace...Votre homme vous reproche de trop râler? Et s'il se préoccupait davantage des détails du quotidien? S'il comprenait qu'il faudrait aller au-delà du simple constat pour enfin vraiment "prendre en charge"?Votre femme râle toujours? Comment peut-on décrypter cette irritabilité?