Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Comtesse Jeanne

Bader Clarisse
Date de parution 26/07/2025
EAN: 9782322572458
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Amour mystique et vocation contrariée - un roman féminin à la croisée du spirituel et du socialDans La Comtesse Jeanne, Clarisse Bader trace le portrait saisissant d'une jeune aristocrate partagée entre les élans du coeur et l'appel du divin. Élevée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurBader Clarisse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/07/2025
Poids51 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 14,80 x 21,00 cm
Roman historique de la noblesse féminine entre condition, valeurs et destin au XIXe siècle
Amour mystique et vocation contrariée - un roman féminin à la croisée du spirituel et du socialDans La Comtesse Jeanne, Clarisse Bader trace le portrait saisissant d'une jeune aristocrate partagée entre les élans du coeur et l'appel du divin. Élevée dans le confort et la piété, Jeanne voit sa destinée basculer lorsqu'un amour inattendu vient ébranler sa vocation religieuse.Avec une plume élégante et une finesse psychologique rare, l'autrice explore les conflits intimes d'une femme tiraillée entre foi, raison et passion - dans une société où le rôle des femmes est strictement assigné. Ce roman, publié à la fin du XIXe siècle, s'inscrit dans une tradition littéraire féminine engagée, à la fois introspective et sociale.Une oeuvre sensible et puissante, qui questionne la liberté intérieure, les injonctions morales et la condition féminine dans un monde dominé par l'autorité masculine.A lire absolument pour les lecteurs et lectrices en quête de figures féminines fortes, de récits spirituels et de littérature oubliée portée par une voix singulière.