Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Week-end à Venise

Hiebel Claude
Date de parution 17/03/2025
EAN: 9782322560554
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alexandre partit à Montréal pour terminer ses études, y restera après la rupture avec Léa. Il rencontrera Tess avec qui il fondera une famille, et aura un fils Nathan. Il reviendra vingt-trois ans plus tard pour le décès de son père. Il retrouvera se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurHiebel Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2025
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,00 x 19,00 cm
Alexandre partit à Montréal pour terminer ses études, y restera après la rupture avec Léa. Il rencontrera Tess avec qui il fondera une famille, et aura un fils Nathan. Il reviendra vingt-trois ans plus tard pour le décès de son père. Il retrouvera ses amis avec qui il partageait son adolescence et sa vie insouciante d'étudiant. Il découvrira que ses amis, son pays lui manquent. Il fera le point sur sa vie, sa fuite en avant et son éloignement feront apparaître des regrets.Peu à peu, il prendra conscience que son retour définitif en France est inévitable. A quarante-trois ans, il prendra une décision importante qui changera sa vie. Son ami Bruno, qui est le seul à avoir gardé le contact avec lui, le recevra à son domicile. Lors d'un repas, Alexandre apprendra la fin tragique de Léa qui lui avait adressé un courrier quelques années auparavant. Il décidera d'enquêter sur les causes de sa mort. Il découvrira un passé qu'il ignorait qui au début l'attristera, puis l'enchantera.