Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

la larme qui se transforme en arme

Brigitte Sandberg
Date de parution 20/12/2024
EAN: 9782322555932
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
le livre en francais et en allemand est en quelque sorte un roman policier et en même temps un plaidoyer pour laisser couler les larmes. L'histoire parle de separaions, de décès,des locataires d'un immeuble, des personnes qui travaillent dans un café... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages158
Langue du livreAllemand
AuteurBrigitte Sandberg
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/12/2024
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,00 x 19,00 cm
die Träne die sich in eine Waffe verwandelt
le livre en francais et en allemand est en quelque sorte un roman policier et en même temps un plaidoyer pour laisser couler les larmes. L'histoire parle de separaions, de décès,des locataires d'un immeuble, des personnes qui travaillent dans un café, et il y a Isabelle et ses relations.Dieses Buch auf Französisch und Deutsch ist in gewisser Weise eine Kriminalgeschichte und gleichzeitig ein Plädoyer dafür, die Tränen laufen zu lassen. Die Geschichte erzählt von Trennungen, von Toden, von Mieter*innen, von Kellner*innen und von Isabelles Beziehungen.