Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Au-delà de l'univers et des étoiles

Pelletier Emilie
Date de parution 01/05/2025
EAN: 9782322555857
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Tata, tu m'entends ? Tu me vois ?"J'entends des sanglots et soudain : "C'est quoi ce bordel ?". Enfin, je la perçois, je la sens, je la vois. Je reçois comme en boomerang sa douleur et sa frayeur. Perdue c'est un faible mot pour décrire son état. Qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
AuteurPelletier Emilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2025
Poids463 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
Journal d'une petite passeuse d'âmes devenue infirmière, patiente puis messagère.
"Tata, tu m'entends ? Tu me vois ?"J'entends des sanglots et soudain : "C'est quoi ce bordel ?". Enfin, je la perçois, je la sens, je la vois. Je reçois comme en boomerang sa douleur et sa frayeur. Perdue c'est un faible mot pour décrire son état. Quoi lui dire ? Alors, je lui montre des images pour lui expliquer cette phrase : "Tata, tu te rappelles, tu n'étais pas bien, ils ont dû t'intuber, et te mettre dans le coma".C'est ainsi qu'a démarré notre histoire dans l'entre-deux.Ma tante et moi avons vécu une expérience extraordinaire alors qu'elle était dans le coma. Nous avons décidé de partager cette histoire. Mais avant, il va falloir parler de la mienne. De la petite magie-sienne clairvoyante à l'infirmière, de la patiente en quête de sens à la formatrice en soins énergétiques, il m'aura fallu traverser plusieurs étapes pour révéler cette expérience qui fut la nôtre. Et puis, au-delà de l'univers et des étoiles, il y a eu les signes...Je m'appelle Emilie Combe et cette histoire est la mienne. Elle a débuté lorsque j'étais enfant, c'est pourquoi je signe ce livre de mon nom de jeune fille...c'est un hommage pour la petite fille que j'ai été : celle qui est restée si longtemps dans le secret.