Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 7 Merveilles des Grands Leaders

Vandenberge Guy
Date de parution 06/08/2024
EAN: 9782322554461
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les méandres complexes des organisations, les grands leaders sont des phares qui inspirent et guident, orchestrant une symphonie de succès. Dans toute organisation, le rôle des leaders est primordial, car les grands leaders inspirent et guident ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurVandenberge Guy
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/08/2024
Poids643 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,30 x 21,60 cm
Dans les méandres complexes des organisations, les grands leaders sont des phares qui inspirent et guident, orchestrant une symphonie de succès. Dans toute organisation, le rôle des leaders est primordial, car les grands leaders inspirent et guident leurs équipes vers le succès. Ils possèdent un ensemble unique de compétences qui englobent à la fois des capacités de Management et de Leadership. Ce livre illustre l'importance d'avoir de grands leaders dans toute organisation, en soulignant la nécessité de maîtriser à la fois les compétences de Management et de Leadership pour obtenir un impact transformateur.