Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

accord pensé

Basty Basty
Date de parution 01/10/2024
EAN: 9782322550913
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des textes courts et de la poésie. La dualité de l'humain et le coeur qui le relie. La conscience d'être et de mener une vie marquée par l'orgueil, le mépris, la peur, le partage, la beauté, l'espoir... et l'amour. Ici, les mots sont sonnants et tréb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurBasty Basty
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2024
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
l'esprit des mots
Des textes courts et de la poésie. La dualité de l'humain et le coeur qui le relie. La conscience d'être et de mener une vie marquée par l'orgueil, le mépris, la peur, le partage, la beauté, l'espoir... et l'amour. Ici, les mots sont sonnants et trébuchants. Ils exposent notre vie. Ils sont une affaire de corps et d'esprit, d'obscurité et de lumière, de désaveu et de reconnaissance.Des histoires où le rythme et la musique des mots nous portent tout près de notre condition. Au coeur de ses contradictions, l'humain continue de danser et chanter son histoire personnelle, parfois désastreuse, parfois édifiante, toujours intime et puissante. Nous nous retrouvons dans ces textes et poèmes comme à regarder l'autre en soi, et vice versa.Basty poursuit une réflexion de l'humain, toujours organisée autour de la conscience et du coeur. Cette fois, pour éclairer nos moments de vie, il délivre simplement les mots, laissant s'exprimer sens, musique et valeur.Un passage un peu plus long sort du cadre pour évoquer 'l'énergie du vide'. Il n'est peut-être pas là par hasard. Il ouvre une réflexion en conscience et semble encore nous relier à l'amour.