Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeux de mots dits vaguants, tome III

. Roi de Trèfle
Date de parution 26/06/2024
EAN: 9782322541065
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Attention ! Ouvrage d'anges heureux, à consommer à petites doses ! Ce troisième tome des Jeux de mots dits vaguants se réclame du même esprit que ses prédécesseurs. Qui dit esprit dit spirituel ou spiritualité. C'est bien plus de malice que de mystic... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
Auteur. Roi de Trèfle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2024
Poids208 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Les mots sillonnants
Attention ! Ouvrage d'anges heureux, à consommer à petites doses ! Ce troisième tome des Jeux de mots dits vaguants se réclame du même esprit que ses prédécesseurs. Qui dit esprit dit spirituel ou spiritualité. C'est bien plus de malice que de mysticisme dont il est affaire, même si la frontière en est quelquefois ténue.Aux sonnets et sans sonnets planants à mille pieds s'ajoutent quelques collections d'aphorismes, perçus aux fils du temps (ceux qui se trament) et pareillement inédits.Le recueil, pour ne pas dire recueillement, s'étendant sur nombre d'années, le lecteur trouvera probablement ça et là quelques variantes de la même inspiration. C'est le même esprit (toujours lui) qui a soufflé, seule la transcription varie dans son libre cours. Quand l'idée survient, elle est fugace et très vite oubliée. Reviendrait-elle plus tard qu'il s'agirait d'une nouvelle création, re-création pour une récréation.Prêts ? Alors, suivez-nous sur ces chemins de divagations...