Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sous la pluie

Nazo Hazel
Date de parution 12/10/2024
EAN: 9782322540440
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Je crois bien que de toutes les fleurs toxiques, tu es la plus dangereuse..."Lysandre, fleursite, aime ses fleurs. Il n'a besoin de rien d'autre pour être heureux. C'était ce qu'il croyait avant qu'une averse vienne laver cette certitude, en lui app... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages474
Langue du livreFrançais
AuteurNazo Hazel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2024
Poids682 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 14,80 x 21,00 cm
"Je crois bien que de toutes les fleurs toxiques, tu es la plus dangereuse..."Lysandre, fleursite, aime ses fleurs. Il n'a besoin de rien d'autre pour être heureux. C'était ce qu'il croyait avant qu'une averse vienne laver cette certitude, en lui apportant un ami qu'il n'attendait pas. Il n'atendait pas non plus les orages qui allaient s'abattre sur sa petite vie paisible, donnant un nouveau parfum aux fleurs qu'il connaissait si bien. Achilles, jeune étudiant en droit, ne croit pas vraiment en l'amour. En revanche il croit au destin, il a rencontré le sien un jour de pluie, en ramenant en boutique un bouquet qu'il ne voulait pas recevoir. Enfermé dans un rêve qui n'est pas le sien, fiancé à une femme qu'il n'aime pas, il est contraint de suivre les directives familiales et étouffer ses sentiments.Quand ce deux âmes qui se sont séparées se retrouvent après dix ans, tant de choses sont différentes... Et les sentiments sont plus forts que jamais. Entre enquête, meurtres, et prison émotionnelle, reste t-il une place pour l'amour?