Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Journal de la comtesse Léon Tolstoï, Tome II

Tolstoî Sophie
Date de parution 27/08/2024
EAN: 9782322538829
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le "Journal de la comtesse Léon Tolstoï, Tome II" de Sophie Tolstoï offre un regard intime et poignant sur la vie de l'épouse du célèbre écrivain russe Léon Tolstoï. Dans ce deuxième tome, Sophie Tolstoï poursuit la chronique de son quotidien, révéla... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurTolstoî Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2024
Poids449 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,80 x 21,00 cm
Chronique intime de la vie aux cotés de Léon Tolstoï
Le "Journal de la comtesse Léon Tolstoï, Tome II" de Sophie Tolstoï offre un regard intime et poignant sur la vie de l'épouse du célèbre écrivain russe Léon Tolstoï. Dans ce deuxième tome, Sophie Tolstoï poursuit la chronique de son quotidien, révélant les défis émotionnels et les tensions qui ont marqué son mariage avec l'auteur de "Guerre et Paix". À travers ses écrits, elle dévoile ses réflexions sur l'amour, la famille, et les sacrifices personnels imposés par la vie aux côtés d'un génie littéraire.Ce journal intime est plus qu'une simple narration des événements ; il est une fenêtre ouverte sur l'âme d'une femme qui a vécu dans l'ombre d'un géant de la littérature, tout en essayant de préserver sa propre identité. Les pages sont imprégnées de l'angoisse, des frustrations et de l'affection profonde qu'elle ressentait pour son mari, ainsi que de ses pensées sur la société russe et les bouleversements de l'époque. Le lecteur est plongé dans une époque charnière de l'histoire russe, vue à travers les yeux de Sophie, une femme à la fois fragile et résiliente.