Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'eclosion des esprits un voyage vers l'autonomie et la réussite

Belkacemi Mohand Seghir
Date de parution 27/11/2024
EAN: 9782322535460
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La scolarisation d'un enfant DYSLEXIQUE, AUTISTE ou TRISOMIQUE, soulève de nombreux défis auxquels il faut répondre de façon équitable, égalitaire et efficace. Cela implique de mettre la mise en place d'une stratégie d'accompagnement adaptée et spéci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurBelkacemi Mohand Seghir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2024
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,00 x 27,00 cm
La dyslexie, l'autisme, la trisomie
La scolarisation d'un enfant DYSLEXIQUE, AUTISTE ou TRISOMIQUE, soulève de nombreux défis auxquels il faut répondre de façon équitable, égalitaire et efficace. Cela implique de mettre la mise en place d'une stratégie d'accompagnement adaptée et spécifique, et savoir identifier les problématique rencontrée par l'équipe pédagogique: comment assurer la bonne tenue d'une classe lorsqu'un élève demande une attention particulière?