Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gaby

Falmer Anton
Date de parution 07/02/2025
EAN: 9782322531813
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1954. Marion Brun des Eyffes ignorait, prenant le train de nuit pour la Côte d'Azur, que le destin se jouait encore de l'orpheline, pour l'écraser au rôle principal d'un drame « pour de vrai ». La scandaleuse, qui signe Gabrielle Arnoux ses romans, v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
AuteurFalmer Anton
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2025
Poids519 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,80 x 21,00 cm
1954. Marion Brun des Eyffes ignorait, prenant le train de nuit pour la Côte d'Azur, que le destin se jouait encore de l'orpheline, pour l'écraser au rôle principal d'un drame « pour de vrai ». La scandaleuse, qui signe Gabrielle Arnoux ses romans, vivra une véritable tragédie.Son ex, éditeur et inquiétant spécialiste du Moyen âge, avec qui elle se mêla d'occultisme, et dont elle se débarrassa à grand peine, la croise « par hasard » dans ce train. Il détient les preuves de relations condamnables qu'elle entretient. Il préfèrerait, cependant, qu'elle entre au capital de sa société en apportant quelques millions...Habitée du fantôme presque palpable de Gaby, aidée d'Arnoux son détesté double mondain, et de son fidèle régisseur Victorin, prêtre défroqué, ancien maquisard proche de la pègre locale, Marion parviendra à se sauver. Et se retrouvera...