Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnet d'un Faussaire

Ledra O'
Date de parution 19/11/2024
EAN: 9782322525898
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vincennes, lundi 22 septembre 1986, 13 : 30. Théo, pasticheur de génie et faussaire de confession, manquant de peu de faire imploser le marché international de l'art, est arrêté, à l'instigation du FBI et de la CIA, par la BCRIA, la Brigade Centrale ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages426
Langue du livreFrançais
AuteurLedra O'
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2024
Poids615 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 14,80 x 21,00 cm
Vincennes, lundi 22 septembre 1986, 13 : 30. Théo, pasticheur de génie et faussaire de confession, manquant de peu de faire imploser le marché international de l'art, est arrêté, à l'instigation du FBI et de la CIA, par la BCRIA, la Brigade Centrale pour la Répression des Contrefaçons Industriellles et Artistiques. Ce procès sanctionne la fin d'un temps, celui de la vie prolétaire et bohème de Paris intra-muros et de ses faubourgs, où le pinceau se mêlait au couteau, où les filles de joie entretenaient les poètes et où les voyous gavaient de Champagne et de macarons les peintres dont le ventre criait famine. Cette aventure plonge dans cette vie-là, cette vie qui exista réellement, avant qu'elle ne partît en fumée...