Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au fait, il faut que je vous dise

Cadoret Chantal
Date de parution 10/01/2022
EAN: 9782322525539
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque son fils lui apprend qu'il est homosexuel, une mère réalise qu'elle a passé plus de vingt ans à ses côtés sans voir qui il était vraiment.Cette histoire est peut-être aussi la vôtre. Ou celle de votre voisine. une histoire tellement banale, a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurCadoret Chantal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2022
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,00 x 19,00 cm
Roman autobiographique
Lorsque son fils lui apprend qu'il est homosexuel, une mère réalise qu'elle a passé plus de vingt ans à ses côtés sans voir qui il était vraiment.Cette histoire est peut-être aussi la vôtre. Ou celle de votre voisine. une histoire tellement banale, au fond. A un petit détail près. Quelques années plus tard, un petit garçon a poussé son premier cri. Un bébé né grâce à deux femmes américaines qui ont aidé les deux heureux papas à construire la famille dont ils rêvaient. L'homosexualité, l'homoparentalité, la GPA. De bien grands (gros) mots pour un petit être merveilleux. Vous avez le droit de ne pas aimer ou de ne pas être d'accord, mais vous n'avez pas le droit de ne pas savoir. Parce que c'est de l'ignorance que nait l'intolérance. Einstein a dit que les préjugés étaient plus difficiles à désintégrer que les atomes. Mais personne ne dit qu'il est interdit d'essayer.