Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fille de Mériadeck

Labbre-Cayla Michèle
Date de parution 29/03/2024
EAN: 9782322524785
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bordeaux, 8 novembre 1942. L'emprise des troupes d'occupation allemande s'accroit, la faim grandit, les relations s'enveniment. C'est dans ce contexte oppressant qu'un soldat allemand est assassiné alors qu'il se trouvait en compagnie de la jeune Suz... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurLabbre-Cayla Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2024
Poids419 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,50 x 21,50 cm
Bordeaux, novembre 1942
Bordeaux, 8 novembre 1942. L'emprise des troupes d'occupation allemande s'accroit, la faim grandit, les relations s'enveniment. C'est dans ce contexte oppressant qu'un soldat allemand est assassiné alors qu'il se trouvait en compagnie de la jeune Suzanne. Tandis que celle-ci, tombée dans un traquenard machiavélique, se débat pour en sortir, le commissaire Perthus confie l'enquête à l'inspecteur Victor Cazalis. La chasse est lancée sans que le moindre indice vienne éclairer ce crime et alors que Suzanne demeure introuvable.Sous la menace d'exécution d'une vingtaine d'otages, le policier peine à trouver son chemin, se heurtant sans cesse à des impératifs moraux ou professionnels.Un deuxième, puis un troisième meurtre, viennent accroître l'incertitude quant aux mobiles du meurtre. Mais la menace plane : le ou les auteurs des crimes seront-ils débusqués avant l'exécution des otages ?