Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et Diego se déconnisa

Serolf Fabrice
Date de parution 29/05/2024
EAN: 9782322524587
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Psychologue de formation, Fabrice Serolf rêve depuis toujours d'embrasser le statut d'écrivain. A travers ce premier roman, il laisse sa plume se promener dans des univers qui lui sont chers : la psychologie, l'aventure et l'amour. Le lecteur se pren... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurSerolf Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2024
Poids488 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,80 x 21,00 cm
Psychologue de formation, Fabrice Serolf rêve depuis toujours d'embrasser le statut d'écrivain. A travers ce premier roman, il laisse sa plume se promener dans des univers qui lui sont chers : la psychologie, l'aventure et l'amour. Le lecteur se prend vite d'affection pour Diego, personnage principal tantôt agaçant, tantôt attachant, qu'il voit évoluer au fur et à mesure des pages à travers ses forces et ses failles. Tout l'intérêt de ce roman réside dans le fait que Diego sommeille en chacun de nous et que l'on peut facilement s'identifier à cet homme qui avance dans la vie en se délestant page après page, de tous les poids accumulés pendant l'enfance.Avec son "Manuel de Déconnisation", il nous offre une opportunité unique: celle d'entamer notre propre transformation, de nous réconcilier avec nous-même et avec les autres. Saisissons-là, car il nous démontre avec ses mots que le chemin en vaut la peine.Fabrice Serolf réussit un tour de force à travers ce roman qui traite de la résilience : une fois qu'on a fait la connaissance de Diego, on n'a plus envie de le quitter et l'on arrive à la fin de ce roman avec la furieuse envie qu'il nous offre une suite.Karine B.