Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fermé par mille baisers

Dupuis Mychèle
Date de parution 30/11/2024
EAN: 9782322516520
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une pile de lettres dormait depuis plus d'un demi-siècle dans une boîte à chaussures cachée dans un placard. Je les ai lues, j'ai souri, j'ai pleuré, je me suis questionnée. Avais-je le droit? Et puis, je les ai vus, tous, vivants, beaux, et je me su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurDupuis Mychèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2024
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
Une pile de lettres dormait depuis plus d'un demi-siècle dans une boîte à chaussures cachée dans un placard. Je les ai lues, j'ai souri, j'ai pleuré, je me suis questionnée. Avais-je le droit? Et puis, je les ai vus, tous, vivants, beaux, et je me suis dit que j'allais leur rendre la parole et que cela allait être un merveilleux voyage. J'ai écrit ce livre avec une petite fille perchée sur mon épaule et cette petite fille avait un père. J'ai espéré que sa trop courte existence se poursuive dans mes mots et que ces mots, soufflés au vent comme les graines de pissenlit de nos vacances, s'en aillent habiter dans la tête de quelques lecteurs bienveillants.(la suite de "De guerre(s) lasse")