Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tauroeïs les Thermopyles massaliotes

Solèze Franck
Date de parution 11/01/2025
EAN: 9782322516230
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La tempête temporelle de la prise de la côte massaliote par César en 49 av J.-C se poursuit dans ce troisième volume et il ne reste des villes massaliotes ( Grecs de Massalia, Marseille ) que Tauroeîs pour faire face aux légions romaines. Les hoplite... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurSolèze Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2025
Poids419 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,50 x 21,50 cm
La tempête temporelle de la prise de la côte massaliote par César en 49 av J.-C se poursuit dans ce troisième volume et il ne reste des villes massaliotes ( Grecs de Massalia, Marseille ) que Tauroeîs pour faire face aux légions romaines. Les hoplites de la ville forteresse sont restés volontairement pour infliger le maximum de pertes à leurs ennemis et entrer dans l'histoire au panthéon des héros, ce que Rome ou César leur a amputé par une forme de damnatio memoriae. Ils livrent ici leur dernière bataille. Sauvé de l'oubli par mon travail sur les échos temporels, je vous amène dans cet ouvrage leur histoire. 2000 ans plus tard, Rome a perdu, leur mémoire va être ressuscitée, du moins dans un premier temps dans mes pages.