Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Trac en quatre actes

Antonczyk Alexandre
Date de parution 06/02/2024
EAN: 9782322506644
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Allons bon! Pourquoi bleu ?... Oui mais, pourquoi pas bleu ?Au sommaire encore quatre comédies :- "9 vies" pour vous parler de chats et, en dehors de toute mesquinerie inclusive, de chattes. Des chats bizarres façon youtube et si ressemblants à ce qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurAntonczyk Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2024
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 12,00 x 19,00 cm
Tome 5
Allons bon! Pourquoi bleu ?... Oui mais, pourquoi pas bleu ?Au sommaire encore quatre comédies :- "9 vies" pour vous parler de chats et, en dehors de toute mesquinerie inclusive, de chattes. Des chats bizarres façon youtube et si ressemblants à ce que nous sommes. Sauf qu'eux passent les temps d'une vie à une autre (quelle chance d'en avoir 9 !) les aidant à survivre à toutes les épreuves auxquelles nos folies peuvent les soumettre.- Et si vous souhaitez continuer à voyager dans le temps, Est-ce que ça vous dit de venir voir comment nos ancêtres vivaient en l'an 66666 avant Yves Coppens ? Autant dire, bien avant le déluge !- Un déluge auquel je vous propose d'échapper sous la protection d'un abri bus et passer le temps à la rencontre de gens ordinaires aux manies extraordinaires.- Foin d'un résumé superflu ! Je vous renvoie pour le 4ème texte à la lecture de celui que j'ai donné pour ma pièce "Camille à la vanille" parue dans le tome 4. - Et, je vous laisserait débattre enfin de quelques sujets d'actualité en compagnie de singulières voyelles dévoyées.