Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Confessions Libertines: Fais moi mal

Fairlie Leah
Date de parution 17/11/2023
EAN: 9782322505487
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le BD. SM.... un vaste sujet pour lequel les sources d'informations sont multiples.Ca t'intéresse et pourtant... tu hésites encore. Il est difficile d'oser se positionner sur la question, surtout quand on n'a jamais participé à une soirée ou à un jeu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurFairlie Leah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2023
Poids149 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Le BD. SM.... un vaste sujet pour lequel les sources d'informations sont multiples.Ca t'intéresse et pourtant... tu hésites encore. Il est difficile d'oser se positionner sur la question, surtout quand on n'a jamais participé à une soirée ou à un jeu du genre.Mais tu en rêves... tu saurais déjà quelle place prendre, ou pas encore. Soumis.s? Domina.nt? Quelles pratiques? Est ce sain? Est ce dangereux? Tu as peur de ce milieu tout autant qu'il t'attire...Je sais ce que tu ressens. Mon attrait pour ce milieu m'est tombé dessus par hasard. Mais lorsque ça s'est produit, je n'ai plus pu l'ignorer...Dans ce livre, je te raconte mes premières expériences en tant que soumise. Ce que j'ai vécu en soirée privée et en club, ce que j'y ai ressenti, les rencontres qui ont radicalement changé ma façon de penser...Tu n'es pas seul.e. J'ai commencé à me livrer, mais tu peux faire pareil sur Instagram, en rejoignant ma communauté. On parle, on se rassure, et on ne se juge pas :)