Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Plus fabuleuses Fables du 17 ème Siècle

Ballin Georges, La Fontaine Texte de jean de
Date de parution 06/04/2024
EAN: 9782322502981
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
ProloguePour les enfants qui ont grandi en France avant la Seconde Guerre mondiale, mémoriser les fables du poète du XVIIe siècle Jean de La Fontaine était un rituel aussi familier que les collations quotidiennes de pain et de chocolat amer, le place... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurBallin Georges, La Fontaine Texte de jean de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2024
Poids384 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Fables en Chinois et français
ProloguePour les enfants qui ont grandi en France avant la Seconde Guerre mondiale, mémoriser les fables du poète du XVIIe siècle Jean de La Fontaine était un rituel aussi familier que les collations quotidiennes de pain et de chocolat amer, le placement des bulletins sous le sapin pour la lecture du Père Noël, ou à la recherche de la petite porcelaine blanche que Jésus a enterrée dans notre gâteau de l'Épiphanie le sixième jour de la nouvelle année.Les éloges d'un pair ou d'un enseignant nous étaient ils montés à la tête ? La fable du Renard et du Corbeau est née: le Renard, affamé du fromage tenu dans la bec du Corbeau, flatte l'oiseau en essayant de prouver que son chant est aussi éblouissant que son plumage (ramage), et récupère le délicieux prix lorsque le corbeau ouvre son bec pour chanter.Avons-nous trop confiance dans les apparences, les nôtres et celles des autres ?