Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeux de Rôles

Le Moignic Gwenaële
Date de parution 30/11/2023
EAN: 9782322501533
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rien ne va plus à l'Ecole Hospitalière de Psychothérapies et d'Analyses Développées depuis qu'une grève a éclaté et que la presse s'en est mêlée. Alors que le directeur Jean-Cédric Lemarchand devient la cible de toutes les attaques, il reçoit des mes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurLe Moignic Gwenaële
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2023
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 21,00 cm
Tuer n'est pas jouer
Rien ne va plus à l'Ecole Hospitalière de Psychothérapies et d'Analyses Développées depuis qu'une grève a éclaté et que la presse s'en est mêlée. Alors que le directeur Jean-Cédric Lemarchand devient la cible de toutes les attaques, il reçoit des messages menaçants. Mais qui pourrait ainsi chercher à lui nuire ? Et pour quelle raison ?De rebondissement en rebondissement, il se sent de plus en plus seul, jusqu'au moment où un mystérieux personnage décide de l'aider tout en gardant l'anonymat.La tension monte encore d'un cran quand la prochaine rentrée universitaire est menacée. Les événements s'enchaînent à un rythme haletant jusqu'au jour où la vérité éclate enfin à la surprise générale !