Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

When the truth hunts you down

Payet Audrey
Date de parution 01/11/2024
EAN: 9782322497287
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sammaël Evans est un jeune homme marqué par un passé tragique, voit sa vie bouleversée lorsqu'un appel de son meilleur ami Clayton le plonge dans une affaire d'enlèvement. Ce qui commence comme une simple enquête réveille en lui des souvenirs doulour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages350
Langue du livreFrançais
AuteurPayet Audrey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2024
Poids508 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,80 x 21,00 cm
You can't hide who you are
Sammaël Evans est un jeune homme marqué par un passé tragique, voit sa vie bouleversée lorsqu'un appel de son meilleur ami Clayton le plonge dans une affaire d'enlèvement. Ce qui commence comme une simple enquête réveille en lui des souvenirs douloureux, notamment la disparition de son propre jumeau.Alors que Sammaël se débat avec ses émotions, la pression de l'enquête augmente. L'arrivée de Cameron, son ex-petit ami, ravive des sentiments enfouis et complique davantage la situation. Obligés de collaborer pour retrouver les enfants disparus, Sammaël et Cameron doivent naviguer à travers leurs tensions passées et les secrets qui les entourent.Chaque nouvelle révélation les rapproche de la vérité, mais également du danger. Sammaël doit faire face à ses démons intérieurs tout en protégeant ceux qui lui sont chers. Dans cette quête de justice, l'amitié, l'amour et la loyauté sont mis à l'épreuve.Sammaël parviendra-t-il à aider Clayston sans se sacrifier ?