Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Grues blanches

Page Alexandre
Date de parution 28/05/2023
EAN: 9782322480067
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Novembre 1941. Les nazis entrent dans Simferopol, la capitale de la Crimée. C'est le début de plus de 900 jours d'occupation pour l'une des villes martyres de la Seconde Guerre mondiale. Siège des deux plus grands de concentration de la région, près ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
AuteurPage Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2023
Poids625 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 22,00 cm
(édition petit format)
Novembre 1941. Les nazis entrent dans Simferopol, la capitale de la Crimée. C'est le début de plus de 900 jours d'occupation pour l'une des villes martyres de la Seconde Guerre mondiale. Siège des deux plus grands de concentration de la région, près de 22 000 de ses habitants y furent exécutés.Mais, dès les premiers jours d'occupation, Simferopol devient également un haut lieu de la résistance soviétique. Des dizaines d'organisations clandestines naissent dans la ville, dans les forêts alentour, et ne laissent aucun répit à l'envahisseur nazi en obéissant à leur unique devise : "Sang pour sang, mort pour mort."Avec Les Grues blanches, Alexandre Page invite à suivre son héros, Félix "Félia" Boïno, dans les méandres de cette page d'histoire héroïque et méconnue, au fil d'un roman aussi imposant que son sujet.