Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un kilomètre

Herrero Albertine
Date de parution 07/11/2022
EAN: 9782322458660
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2024, le monde vit dans un confinement permanent. Inquiets des études scientifiques qui prédisent que la pollution et les désordres climatiques feront de notre espèce la proie de pandémies et de révoltes sans fin, les partis et les chefs de tous l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurHerrero Albertine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2022
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,00 x 19,00 cm
En 2024, le monde vit dans un confinement permanent. Inquiets des études scientifiques qui prédisent que la pollution et les désordres climatiques feront de notre espèce la proie de pandémies et de révoltes sans fin, les partis et les chefs de tous les pays ont décidé que la meilleure voie pour tous était de rester confinés. C'est ainsi que la famille d'Armelle a choisi de s'exiler sur la côte atlantique, dans une ancienne station balnéaire abandonnée des touristes. Un huis clos au bout des terres, dans une communauté méfiante de travailleurs de la mer et de déclassés, avec pour seul espoir et immense privilège, la possibilité de porter son regard sur l'océan, au-delà d'un kilomètre.