Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ondes de choc

Miñana Landry
Date de parution 14/12/2022
EAN: 9782322456802
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous sommes un dimanche de 2029...La pluie n'en finit pas de tomber et le monde se noie dans la technologie. Pour l'inspecteur Bastien, c'est encore un week-end de gâché ! Un type a décidé de lui pourrir son dimanche en tombant du haut d'un château d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurMiñana Landry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/12/2022
Poids449 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,80 x 21,00 cm
Nous sommes un dimanche de 2029...La pluie n'en finit pas de tomber et le monde se noie dans la technologie. Pour l'inspecteur Bastien, c'est encore un week-end de gâché ! Un type a décidé de lui pourrir son dimanche en tombant du haut d'un château d'eau. Cependant Bastien était loin de penser que cette banale affaire d'accident allait le propulser dans l'univers des hackers et de la surveillance électronique.Il s'arrêta net. L'oeil du cyclope le fixait. La petite lumière rouge au-dessus crépitait indiquant que le scanner était actif. Il resta le plus immobile possible, non parce qu'il craignait ce petit drone de surveillance, mais parce qu'il n'avait aucune confiance aux cinq autres qui l'entouraient et qui ressemblaient à s'y méprendre à ceux utilisés par les militaires... Au moindre mouvement mal interprété par ces volatiles, il serait pulvérisé.