Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Influence Marketing, NFT et Métavers

. Influence4You, Bouzidi Mouna
Date de parution 02/11/2022
EAN: 9782322436743
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est pour vous, si vous êtes un marketeur, influenceur, étudiant ou simplement curieux de l'influence, des NFT et du Métavers.Si le marché des NFT a connu une chute brutale en mai 2022, les fondements liés à la blockchain et à l'influence eux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
Auteur. Influence4You, Bouzidi Mouna
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2022
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
Ce livre est pour vous, si vous êtes un marketeur, influenceur, étudiant ou simplement curieux de l'influence, des NFT et du Métavers.Si le marché des NFT a connu une chute brutale en mai 2022, les fondements liés à la blockchain et à l'influence eux, n'ont pas disparu. Ce livre vous donnera les clés pour comprendre ce phénomène, et en quoi l'influence en est à la fois un accélérateur et peut s'en nourrir.