Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comment dépasser ses objectifs avec l'Influence Marketing ?

Bouillet Stéphane, . Influence4you
Date de parution 14/09/2022
EAN: 9782322425907
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre - qui est une refonte du livre de 2020 - "L'influence Marketing pour les CEO" - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurBouillet Stéphane, . Influence4you
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2022
Poids303 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Influence Marketing et Performance
Ce livre - qui est une refonte du livre de 2020 - "L'influence Marketing pour les CEO" - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre business et comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs. Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication.Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.