Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Comment dépasser ses objectifs avec l'Influence Marketing ?

Bouillet Stéphane, . Influence4you
Date de parution 14/09/2022
EAN: 9782322425907
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre - qui est une refonte du livre de 2020 - "L'influence Marketing pour les CEO" - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurBouillet Stéphane, . Influence4you
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2022
Poids303 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Influence Marketing et Performance
Ce livre - qui est une refonte du livre de 2020 - "L'influence Marketing pour les CEO" - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre business et comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs. Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication.Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.