Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ai-je eu tort de venir dans ce monde?

Kouto Danielle F.
Date de parution 17/05/2025
EAN: 9782322408047
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À son arrivée en Belgique, Aïcha Jeanne Bamah croit qu'elle va enfin changer de vie, loin des tumultes de sa terra natales. Or, elle devient prisonnière dans la maison de son beau-père pendant ses premiers jours. Une fois dans le minuscule appartemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurKouto Danielle F.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2025
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 22,00 cm
Une vie illusoire
À son arrivée en Belgique, Aïcha Jeanne Bamah croit qu'elle va enfin changer de vie, loin des tumultes de sa terra natales. Or, elle devient prisonnière dans la maison de son beau-père pendant ses premiers jours. Une fois dans le minuscule appartement de son époux, elle assiste aux étranges comportements des enfants de celui-ci, interné, lui, dans un centre psychiatrique. Puis viennent les insultes et les humiliations cruelles que lui infligent les enfants, sur les instructions de leur mère. Harcelée, battue et sans nouvelles de ses proches car même leurs lettres sont dissimulées, elle se sent abandonnée. Quelques coups de trop, et elle commet l'irréparable : tenter d'en finir avec la vie...