Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Zemmour /Macron: La confrontation

Bérard Sébastien
Date de parution 21/02/2022
EAN: 9782322392766
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dimanche 30 avril 2017, au coeur de l'entre-deux-tours desélections présidentielles, Eric Zemmour rencontre lecandidat et futur président Emmanuel Macron. L'entretienfut laborieux, car il est difficile d'avoir une conversationavec Emmanuel Macron. Il... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages42
Langue du livreFrançais
AuteurBérard Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2022
Poids56 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 12,00 x 19,00 cm
Dimanche 30 avril 2017, au coeur de l'entre-deux-tours desélections présidentielles, Eric Zemmour rencontre lecandidat et futur président Emmanuel Macron. L'entretienfut laborieux, car il est difficile d'avoir une conversationavec Emmanuel Macron. Il ne s'arrête jamais de parler, avecune touche d'hystérie qui s'insinue dans sa voix, comme s'ils'adressait à une grande assemblée.Les deux hommes ne partagent pas les mêmes idées. L'unpense que le plus grand défi qui nous attend est écologique,l'autre démographique. Tandis que l'un défend la culturefrançaise et les classes populaires, l'autre privilégie lamondialisation uniformisatrice et les plus riches. L'un penseque les immigrés sont une chance économique car les richesles emploient. L'autre pense que l'immigration est unproblème majeur car les plus modestes vivent avec, tandisqu'une civilisation en remplace progressivement une autre.Ce récit pamphlétaire, préfacé par Marianne Serfa, relateleur rencontre préfigurant, cinq années plus tard, leurnouvelle confrontation.