Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sisyphe

Morisod Jean
Date de parution 15/03/2022
EAN: 9782322378777
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trois heures moins dix.Encore cette maudite sonnerie qui retentit...Ez, quarantenaire et éternel célibataire, se lève comme tous les matins. Juste le temps de faire les quelques gestes robotiques que tout le monde fait pour se donner allure humaine, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurMorisod Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2022
Poids371 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 21,00 cm
Le secret des dieux
Trois heures moins dix.Encore cette maudite sonnerie qui retentit...Ez, quarantenaire et éternel célibataire, se lève comme tous les matins. Juste le temps de faire les quelques gestes robotiques que tout le monde fait pour se donner allure humaine, puis il sort se jeter dans la gueule d'une ville encore endormie, prêt à affronter une journée supplémentaire.Mais aujourd'hui, elle risque bien de l'emmener un peu plus loin que Genève et son habituelle galère de simple cantonnier.Une femme au tempérament de feu va débouler dans sa vie et chambouler son train-train quotidien.Et si une rencontre avait le pouvoir de lier deux destins diamétralement opposés ?Seriez-Vous prêt à tout laisser derrière vous et à partir avec une étrangère pour une destination inconnue ?A renoncer à cette vie bien cadrée qui nous donne la sensation d'être en sécurité mais qui, tels des Sisyphes modernes, nous enchaîne et nous condamne à reproduire sans cesse les mêmes gestes jours après jour ?" Comme d'habitude tout se répète indéfiniment. Rien ne s'arrête et malgré ça, tout recommence... "