Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Roméo Zoulou factotum des Urgences, mort de l'hôpital

Weber Jean-Luc
Date de parution 10/07/2021
EAN: 9782322376162
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Roméo Zoulou, factotum des urgences, mort de l'hôpitalUn mort au SAMU ne provoque d'ordinaire ni étonnement ni agitation particulière puisque ce type de malheurs y fait partie du quotidien. Ne pas comprendre par-là que les personnels y soient devenu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurWeber Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2021
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 12,00 x 19,00 cm
Roméo Zoulou, factotum des urgences, mort de l'hôpitalUn mort au SAMU ne provoque d'ordinaire ni étonnement ni agitation particulière puisque ce type de malheurs y fait partie du quotidien. Ne pas comprendre par-là que les personnels y soient devenus insensibles à ce point aux malheurs de leurs contemporains. Mais lorsque la victime fait partie de la direction, que sa personnalité semble née pour pour attirer jalousies, challenges, conspirations ou simples animosités et donc autant de compétiteurs, opposants, rivaux ou adversaires, devenant ainsi agresseurs, assaillants puis meurtriers ou tueurs potentiels, l'affaire s'avère moins banale. Lorsqu'enfin on comprend que peut-être la victime est aussi victime d'une erreur de cible, l'histoire s'embrouille avant de s'envenimer. Enfin comme la victime est un homme, que le monde médical est féminisé au-delà de la moyenne ou de l'égalité, "chercher la femme" devient plus qu'une stratégie, une nécessité.La Capitaine Heller, malgré le retour mental sur un passé antérieur de son histoire postérieure, fait de son mieux pour se débrouiller d'un écheveau sans queue ni tête et sans en perdre le fil pour remonter en danseuse les lacets tourmentés de la géographie mouvementée des biographies croisées des figurants qui font plus que bonne figure tout au long de l'aventure.Quelle santé pour ce " sacré Robert" tout de même, ce Roméo Zoulou! L'auteur qui nous a habitué aux retournements de situations n'épargne cette fois-ci, ni ses héros, ni ses lecteurs.