Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Riez Citoyens

Bodet Cley
Date de parution 03/06/2021
EAN: 9782322269112
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cela fait trente ans déjà que la dictature de l'Ultime Guide est en place dans l'hexagone. Kay, metteur en scène et écrivain, pratique son art en étroit lien avec le gouvernement, pendant qu'Eric, son ami d'enfance, et Hedwige organisent la résistanc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
AuteurBodet Cley
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2021
Poids93 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,00 x 19,00 cm
Cela fait trente ans déjà que la dictature de l'Ultime Guide est en place dans l'hexagone. Kay, metteur en scène et écrivain, pratique son art en étroit lien avec le gouvernement, pendant qu'Eric, son ami d'enfance, et Hedwige organisent la résistance. Tout suivait son cour jusqu'à l'arrivée d'un haut représentant de la Milice, le Capitaine de Rémur, qui en veut particulièrement à Kay et au théâtre en général. Alors que les choix de la résistance semblent évidents, quels vont être ceux de Kay ? Va-t-il se servir de sa notoriété pour faire passer des messages par ses pièces ? Ou préfère-t-il continuer à exercer son métier comme on le lui a permis jusqu'ici ?Cette pièce amène à la réflexion sur la place de la critique politique dans l'art, notamment dans le théâtre. Faut-il forcément passer à l'action ? Peut-on avoir de l'impact tout en restant dans les rangs ? Qu'est-ce qui créera la différence attendue ?