Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A genoux et en prière

Minghetti Majorana Natacha
Date de parution 30/06/2021
EAN: 9782322269051
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle portait sur son visage la douleur de l'oubli. Elle était dotée de cette beauté façonnée par la liberté et l'expérience où se devinent encore les traits fins de l'esquisse qui l'ont vue naître.Elle n'était ni prédestinée ni condamnée à suivre un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages46
Langue du livreFrançais
AuteurMinghetti Majorana Natacha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2021
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 12,00 x 19,00 cm
recueil de textes et bribes de vie
Elle portait sur son visage la douleur de l'oubli. Elle était dotée de cette beauté façonnée par la liberté et l'expérience où se devinent encore les traits fins de l'esquisse qui l'ont vue naître.Elle n'était ni prédestinée ni condamnée à suivre un chemin alors elle marchait comme on marche sur la voie lactée.Avec autant de confiance que de confusion, elle tissait son futur au fil de l'eau et parfois au bord des précipices...Elle choisissait avant de s'endormir les rêves qui viendraient la hanter. Parfois pour les vivre, parfois pour les tuer.Elle riait aux éclats pour s'échapper et se cacher. Elle savait que nous ne sommes que des étoiles filantes et c'est ainsi qu'elle vivait.